voyage à Sac a dos gang

Avant hier, comme souvent, je me pose la question de ce que je vais mettre. Je vais vous expliquer de bas en haut comment je fais.

En haut je me couvre d’ une casquette boston, comme d’hab’.

La casquette de marque, c’est mon instrument fétiche préféré depuis tout petit. Dehors je regarde que le beau temps brille! Lunettes oui ou non? Jolie question… je verrai en sortant si j’en ai envie. Quel type de Teeshirt? Toujours la même interrogation… Je prévois mettre un petit long size noir, afin de pas du tout trop se modifier. Ca caille, on est en novembre, je ferai bien de mettre un tricot. L’assortiment avec mon sac à dos et ma casquette new era semblera top. La casquette ny va être sincèrement vraiment posée. Touche terminale pour autant non des moindres, jean noir et chaussures rouges. Cela semble classe j’ai choisis cette tenue pour la journée! sympa! Simplement une chose, l’association avec le  sac à dos randonnée. J’épate mes complices avec l’ensemble de mes sac a dos! Je n’ai pas sélectionnés la casquette chicago bulls finalement.

Mon mur est massif!

Je suis bien un blogueur enthousiaste et j’ai un tas d’idée de comment les arborer! Assez continuels sont les bloggeur qui diffusent des charmantes photographies de voyage à sac a dos et %LINK3%. Il ne semble pas peu fréquent que des promeneurs observe mon style. Sérieusement, quelquefois c’est super délicat. Des hommes ouvertement!